Méthode JMV

  • Intoxication aux métaux lourds ?

    Intoxiqué aux métaux « lourds » ?
     
    🐡🥄🍆 Le plomb, le mercure, le chrome, l’argent, l’étain, le cadmium, l’aluminium, le fer, le nickel… tous ces métaux lourds 🐠 peuvent être toxiques pour l’organisme et causer de graves problèmes de santé (sclérose en plaques (SEP), maladie d’Alzheimer, pertes de mémoire, brûlures d’estomac, hyperactivité, fatigue chronique, maladie de Parkinson, impuissance, stérilité…).
     
    Chaque personne est unique et peut, selon l’organisme, stocker ou éliminer les métaux.
     
    Lorsque Fabienne 43 ans, est venue me voir en séance, elle se plaignait d’une fatigue chronique, d’irritabilité et de douleurs cervicales depuis plusieurs années.
    Les tests musculaires pratiqués en kinésiologie ont tout de suite révélé une intolérance à l’aluminium, au mercure et au plomb qui affaiblissaient son organisme. Celui-ci n’avait plus l’énergie nécessaire pour les éliminer.
     
    Nous avons abordé son alimentation 🛒🥬, son environnement 🏞️, et bien-sûr les différents vaccins 💉 ROR, DTP, Hépatite… qu’elle a pu recevoir depuis son enfance.
    Les métaux lourds se stockant principalement dans les os 🦴, le foie, les reins et le cerveau 🧠, nous avons pu accentuer la libération au niveau de ces organes.
     
    Après 2 séances, nous avons pu redonner à son organisme la possibilité d’éliminer lui-même ces métaux. Elle a retrouvé une vitalité certaine et une profonde sérénité 🧘🏻‍♀️.
     
  • Problèmes de Peau ?

    Comment résister face aux démangeaisons ? 😡

    Amélie, institutrice âgée de 38 ans, est venue me voir en séance pour une problématique d’eczéma et psoriasis importants. Depuis plus de 30 ans, Amélie souffre de plaques d’eczéma localisées un peu partout sur le corps et de psoriasis dans la tête.  A cela, s’ajoutent des réactions cutanées au parfum, à la lessive, aux produits de beauté 💄… En résumé, une allergie au contact de produits étrangers variés.

    La moindre contrariété vient déclarer chez elle une crise de démangeaisons excessive.
    Sa peau est donc très peu attrayante voire repoussante. La qualité de son sommeil est atteinte puisqu’elle se gratte constamment la nuit, les draps qui effleurent sa peau sensible sont vécus comme une nouvelle agression extérieure.

    En interrogeant son corps en kinésiologie, et en déprogrammant certaines habitudes, croyances et peurs avec les mouvements oculaires, Amélie a pu conscientiser sa difficulté de contact avec le monde, et comprendre qu’elle rejetait de façon intense voire violente cet extérieur qui l’agresse.
    Elle a aussi pris conscience d’un besoin de contrôle omniprésent et donc un manque de lâcher prise.

    Nous avons également abordé le côté physiologique avec un déséquilibre intestinal lié son alimentation trop riche en 🧀 produits laitiers 🥛.
    La kinésiologie a révélé une mauvaise assimilation des vitamines B et un stress oxydatif que nous avons pu apaiser au fil des séances.

    Dès la première séance, j’ai reçu un message d’Amélie me signifiant : « Plus de plaques, un besoin de lâcher prise, un sentiment d’ancrage plus marqué, réduction des ressentis d’agressions extérieurs… » !
    Une première victoire 💪 qui s’est confirmée sur les séances suivantes.
    🙏 Merci Amélie pour votre confiance 🙏

    Vous pouvez vous aussi vous libérer de vos problèmes de peau, et vous ouvrir au monde extérieur…